Cue Digital Media s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal

Oliver Ceballos, publicitaire d’expérience, rejoint Cue en tant que directeur des ventes pour l’ensemble du Québec

TORONTO / MONTRÉAL (19 juillet 2017) – Cue Digital Media, l’une des plus importantes entreprises média dans le domaine des nouvelles, du sport et du divertissement en ligne au Canada, a annoncé aujourd’hui ses récents plans d’expansion avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal.

L’équipe de Cue à Montréal sera dirigée par Oliver Ceballos, un expert média chevronné qui travaillera directement avec les annonceurs du Québec, à titre de directeur des ventes. La liste d’éditeurs internationaux de Cue, y compris CNN, Bleacher Report et Us Weekly, rejoignent 2,3 millions de Québécois chaque mois selon les dernières données de comScore (juin 2017).

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’ouvrir notre premier bureau à l’extérieur de Toronto avec un leader de l’industrie comme Oliver pour nous aider à mieux nous intégrer dans la communauté sans cesse en évolution de la publicité et du marketing au Québec », explique David U.K., PDG et fondateur de Cue Digital Media.
« C’est une autre étape majeure pour Cue, car nous nous concentrons sur l’expansion et la construction d’une infrastructure nationale pour soutenir nos partenaires, nos plates-formes et nos nouveaux clients. »

M. Ceballos, possède plus de 10 années d’expérience dans l’industrie publicitaire, au cours desquelles il a largement couvert le marché québécois. Il a entre autres contribué à la stratégie média de plusieurs annonceurs d’envergure tels que Molson Coors, Loto-Québec, Banque de Montréal, Metro, Forzani et Fido. Durant sa carrière, Oliver a occupé des postes seniors chez Maxus, BCP et DentsuBos, où il a été récompensé par de nombreux prix de l’industrie, y compris l’or aux Media Innovation Awards.


À propos de Cue Digital Media

Cue Digital Media est l’une des principales compagnies médias de nouvelles, de sport et de divertissement en ligne au Canada. La société offre des opportunités publicitaires intégrées, de création de contenu, des commandites et partenariats aux plus importantes agences ainsi qu’aux sociétés figurant au Fortune 100. Cue représente exclusivement des éditeurs en ligne premium et bien établis dans le domaine des nouvelles, du sport et du divertissement au Canada, rejoignant plus de 17 millions de visiteurs uniques canadiens par mois. Cue détient les droits exclusifs pour représenter certains des sites web les plus connus et prestigieux dans le domaine des nouvelles, du sport et du divertissement.

Pour plus d’informations, veuillez contacter
Greg McIsaac
PR@cuedigitalmedia.com
416-458-3591

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *